vos mots

Vous connaissez l’ensemble? Vous l’avez entendu et vous aimeriez nous laisser vos impressions? Merci d’écrire vos commentaires dans l’espace ci-bas prévu à cet effet.

Nous nous réservons le droit de ne pas les publier tous. Merci de votre compréhension.

Publicités

3 Replies to “vos mots”

  1. le dimanche, 22 février 2009, Église St-Dominique
    Ai entendu l’Ensemble pour la 1ère fois – à peine 2 jours plus tôt et je ne connaissais même pas son existence. C’est dans l’édition de samedi du Soleil que j’ai appris. C’est avec hésitation que j’ai décidé d’assister car j’habite dans le fin fonds de Beauport…Je me suis rendu et je n’ai rien regretté: c’était si beau (l’exécution est irréprochable). Le résultat constitue un véritable élévateur de l’esprit.

  2. Je suis une jeune femme de 21 ans, et j’ai entendu pour la première fois l’E.V. de Québec hier à Notre-Dame des Victoires dans la basse ville de Québec et j’ai été complètement charmée par ces voix divines. Je crois que plus de jeunes gens devraient s’intéresser ou du moins explorer un peu cette musique/ces chants qui sont tout à fait merveilleux. Un magnifique spectacle que j’ai vu hier
    merci

  3. Nous avons assisté, en l’Église du Saint-Sacrement, aux funérailles de Monsieur Jean-Paul Cloutier ce Samedi 8 Janvier, et avons été admiratifs, tant par le choix des pièces, que la profondeur de l’interprétation, et surtout la qualité des voix. Ce fût un moment inoubliable, nous faisant découvrir toute la beauté des chants liturgiques, dont certains sont trop peu connus.
    Merci aux interprétes,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s